Utilisation myCANAL sur TV SAMSUNG

JEAN790076

Je ne peux pas utiliser l’appli myCANAL depuis ma tv Samsung n0 xxxxxxxxxxxxx. Un écran d’accueil apparaît mais pas l’accès au menu d’utilisation. J’ai contacté le service clients Samsung qui me renvoie sur canal. Une solution ?

**n° d'équipement édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,
Vous ne vous adressez pas à Canal+ sur ce forum mais à d'autres abonnés comme vous. Si vous avez un problème vous devez les contacter au 09.70.82.08.15