A nouveau je n'ai plus accès au pack C+ : impossible d'avoir Ciné+ malgré un abonnement jusqu'en 2022.

Georges41215453

A nouveau je n'ai plus accès au pack C+ : impossible d'avoir Ciné+ malgré un abonnement jusqu'en 2022.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
C'est bien clair, comme je vous le disais et redisais dans mes réponse précédentes les chaines Cine+ ne sont pas incluses dans votre formule.
Ellles ont pu vous vous etre offertes temporairement en cadeau d'acceuil, ou pendant le confinement . Maintenant si vous les voulez il faut rajouter le pack Ciné Séries à votre formule.
Je vous remet en capture vore formule telle qu'elle est definie dans la Boutique Canal:
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/
ou en cliquant sur le 3 petits points vous accédez à la liste de vos chaines.

Georges41215453

Je vous renvoie capture de l'abonnement.
Merci encore de votre aide.
Je signale que j'avais eu un rendez-vous téléphonique avec un technicien C+ le 18/05 : son intervention m'avait donné accès à nouveau au Ciné+.

JM0805

Bonjour,
@Georges, la pièce jointe n'apparaît pas ou a été supprimée par la modération si vos n'aviez pas masqué vous données personnelles sur ce forum public donc visible par tout le monde dont les pirates
Sinon vous n'avez pas répondu à nos questions : avez vous dans votre formule au moins le pack Ciné Séries ou l'Integral qui seuls permettent de recevoir les chaines Ciné +
Le pack canal + en complément du pack de base canal (2 chaines 4 ou 9 et 10) n'offre que 4 chaînes supplémentaires 11,12, 13 et 14 et leurs double en 20, 40 et 60.
Voire ma première capture plus bas

Georges41215453

J'ai un décodeur TV UHD ADSL
Je vous joins partie du contrat
J'ai effectivement aussi réactivé les droits.
Je ne sais plus quoi faire. Merci de votre aide.

JM0805

Bonsoir,
De plus Ciné + ne fait pas partie du pack + Canal+
Il faut le pack Ciné Séries pour l'avoir.
Ciné + a été offert aux abonnés pendant la période ce confinement mais le "cadeau" c'est arrêté le 15 Mai.
En piece jointe :

  • la 1ere chaines du pack +Canal+
  • la 2eme chaines du pack ciné séries
Abonne-5U1135I2

Contacter canal, vous gagnerez du temps

80s

@Georges bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

Message d'erreur affiché ?

Avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !