pas d'accès au service à la demande

ibypby

plus d'accès au service "à la demande" sur MY CANAL pc depuis au moins 2 jours (mais ok sur appli téléphone et tablette) le message est que notre abonnement ne nous donne pas accès au contenu (ce qui n'est pas le cas car nous avons un abonnement canal sat série et cinéma).

Bonsoir à tous,

Afin de regrouper tous les retours sous le même fil et améliorer notre suivi, nous avons ouvert un incident. Rendez-vous sur ce fil et n'hésitez pas à indiquer un maximum d'informations pour aider nos équipes techniques.

Je ferme ce fil-ci pour une meilleure visibilité.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Le souci ne semble pas généralisé. Nous aurions donc besoin que vous nous communiquiez un maximum d'informations.

- Avant toute chose, si vous ne l'avez pas encore fait, si vous passez par l'application myCANAL, je vous invite à effectuer une réinstallation de cette dernière.

- Si vous utilisez l'application myCANAL, quel est votre N° de version de myCANAL ?

- Si vous n'utilisez pas l'application myCANAL, quel équipement utilisez-vous ?

- Quelle est votre formule d'abonnement

- Le souci survient-il si vous castez un contenu ou survient-il dans le cadre d'une utilisation standard ?

Je vous remercie de votre aide et de votre patience par avance.

BRUNO2653466

Bonjour,
Même problème depuis 2 jours , plus d'accès à Canal à la demande sur le téléviseur.Lors du téléchargement d'un film ou série, soit il m'indique CONTeNU INDISPONIBLE ou alors Téléchargement interrompu (après 10 Secondes environ)....

A7525

Bonjour,
Même problème depuis mardi tout essayé tablette Android, I pad, I phone avec ou sans appli rien ne fonctionne.
Les jours passent et rien ne bouge...

VICTOR4731570

Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier et impossible de joindre le service Canal +.

gandalf

Bonjour, pour ma part je n'ai plus accès ni au live tv, ni à Canal à la demande. L'application ne donne accès qu'au replay gratuit. J'ai relancé plusieurs fois l'application en me déconnectant et me reconnectant sans succès.
Je suis sur tablette sous Android.

AOLDV

Même problème : erreur serveur quand je lance un replay (depuis la bbox)

celinel23

Bonjour,
Exactement le même problème : erreur serveur lorsqu’on lance un programme à la demande

Fabrice14318258

Bonjour, j'ai exactement le même problème aujourd'hui.