Application Mycanal impossible à télécharger sur Apple TV dernière génération 4K depuis hier.

CEDRIC1859713

Bonjour,
J'ai dû désinstaller mon Apple TV car cette dernière ne fonctionnait plus depuis deux jours. Elle me renvoyait à un problème de connexion Wifi et ne reconnaissait plus mes mots de passe de connexion alors que ces derniers étaient assurément bons (fonctionnement sur d'autres appareils Mac sans aucun souci). J'ai tout réinstaller mais l'application Mycanal ne se charge plus (le chargement bloque), je n'y ai donc plus accès via ma TV....
Merci d'avance pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123

C'est un problème avec Apple si vous n'arrivez pas à télécharger une application depuis l'App Store