Resiliation impossible my canal via mobile

Margaux42350545

Bonjour comme beaucoup apparemment impossible de résilier abonnemnt mycanal malgre une lettre écrite en accusé de reception. On m'envoie un mail en disant qu'ils ont essayé de me contacter mais aucun contact. On me dit qu'on va me rappeler et que si je souhaite changer le rdv c'est possible mais en fait ça le dit qu'avec mon abonnement fonction inaccessible. Comment faire ???

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,
Vous ne vous adressez pas à Canal+ sur ce forum mais à d'autres abonnés comme vous. Si vous avez un problème vous devez les contacter au 09.70.82.08.15