Je n'ai plus mon offre cinéma dans mon abonnement. En vous remerciant. Bien cordialement

Didier35662592

Je n'ai plus mon offre cinéma dans mon abonnement. En vous remerciant. Bien cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Anne Sophie,

Quelle est votre formule d'abonnement exactement ? Etes-vous certaine que les chaînes manquantes font bien partie de votre abonnement ?

Anne Sophie42940705

Bonjour
J ai le même problème
Cela ne les empêche pas de prélever l’argent
Si le service est interrompu, un remboursement est nécessaire !

80s

@didier bonjour

Quel est votre formule d'abonnement exact indiqué sur votre espace client/ abonnement ?

A savoir que canal a offert des chaines durant le confinement et l'offre s'est terminée le 15 mai

Sinon avez vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !