Non abonnée

Pascale31496216

Bonjour Je ne suis pas abonnée à Canal+ et je reçois toujours le programme pourquoi ?
Je vous rappelle que j'ai refusé l'abonnement à Canal+. Si ça n'a pas été pris en compte merci de faire le nécessaire je ne souhaite pas m'abonner

Réponses de la communauté

Bonjour Pascale,

Malheureusement, nous n'avons pas accès à votre dossier. Pour vous assurer que votre compte est bien interrompu, je vous invite à vous rendre sur votre ESPACE CLIENT où toutes les informations vous concernant y figurent.