Problème de déconnection anormal dès qu'un 2è écran se connecte

AURELIE43534652

Bonjour,
Je suis déconnectée alors que nous ne sommes que 2 écrans (je suis sensée en avoir jusqu'à 5 ou 10...). Nous avons créé des comptes différents etc mais rien à faire ! avez-vous rencontré ce problème ? comment le résoudre ?
Merci

Réponses de la communauté

80s

@Aurélie bonjour

Tout dépend de votre formule d'abonnement

Toutes les infos ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Cordialement !

odd123

Si vous n'avez pas l'offre intégrale vous ne pouvez regarder mycanal qu'une seule personne à la fois