resiliation de mon abonnement fait le 16/05/2019

mireille35317048

Bonjour Madame , Monsieur
j ai résilié mon abonnement début mai 2019 et j ai reçu de votre part le 16/05/2019 votre accord avec arrêt des prelevements le 30/04/2020 ; hors le 05/05/2020 j ai encore été prélevé de 34.90 comme tous les mois ! je vous demande d avoir la gentillesse de me rembourser de cette somme je suis une retraitée obligée d arrêter mon abonnement pour cause financière.
Vous en remerciant par avance veuillez agréer Madame Monsieur mes très sincères salutations

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous n'avez pas lu dans les messages affichés avant de pouvoir poster votre message que vous vous adressez ici a des abonnés pas au service client ?
De plus il est bien spécifié, comme ce forum est public, de ne pas donner vos données personnelles.
Donc revenez vite supprimer vos numéros de téléphone.
Ensuite comme je pense que votre resiliation à été faite début Mai, comme les prélèvements sont envoyés il me semble des le 20 du mois precedent donc trop tard pour le bloquer .
Pour en être sure et voir les conditions de remboursement contactez le service client
via un de numéros donnés sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits