Problème version : VO non disponible sur WESTWORLD saison 3 à partir de l'épisode 5.

Eric33606474

Bonjour,

Je rencontre un problème de version sur la saison 3 de Westworld. Je visionne ce programme en VO, celle ci est bien disponible pour les quatre premiers épisodes mais à partir de l'épisode 5 il n'y a plus que de la VF.
J'ai également eu ce problème pour le film Dancer in the dark où seule la VF est disponible.
Pourriez vous expliquer d'où viens ce problème ?

PS : je visionne ces programmes sur PC avec Chrome et le problème est le même sur appli et tablette.

Merci, bonne journée.

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour c'est normal pour cet épisode il commence en français mais ensuite c'est en anglais ;)

jcp77

Vous êtes sûr qu'il s'agit de la saison 3? À ma connaissance, cette saison n'a pas été doublée pour le moment.