Retour 2° Decodeur et Suppression de RUGBY +

miguel4100334

Bjr
Suite aux peu de programmes sportifs actuel, je veux supprimer le 2° Décodeur et en sport RUGBY + Total 10 € sur mon abonnement a déduire de suite ( Déjà 2 mois )
Vous ny êtes pour rien mais nous on paie toujours le même abonnement, ce n'est pas normal
J'attends de votre part le courrier retour pour renvoie du Décodeur 2 avec sa carte
Merci de le faire par retour
M Iraola

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller et faire le point avec lui.

Bonne journée.