je n'ai pas demandé une modification de mon abonnement ????? que se passe t-il !!!!!

josianenazabal

Bonjour,Je n'ai pas demandé une modification de mon abonnement ???? que se passe t-il !!!!
Pourriez-vous rectifier mon abonnement et le remettre initialement, et je vais changer mon mot de passe..... vraiment je ne sais pas ce qu'il c'est passé....
Cordialement *****

Réponses de la communauté

pierrickand

@Sydney974

Sinon, si jamais votre formule d'abonnement contenait OL TV, le retrait de cette chaîne cette semaine est un motif de résiliation.

Pareil pour Trek TV en Septembre prochain.

Sydney974

Ils ont toutes les preuves. Après selon la personne du service client que l'on a au bout du fil, ces preuves sont consultées ou pas. La dernière personne que j'ai eu au téléphone a pris la peine de regarder et m'a donné raison. Ensuite elle m'indique saisir un incident sur le contrat mais nous ne recevons aucune preuve de ce qui est fait ou pas. D'ailleurs tous ceux que j'ai eu avant m'ont dit saisir des choses ou faire des mail à leurs responsables,... mais au final il n'y a aucune trace et personne n'est au courrant de rien.
Mon échéance initiale était aujourd'hui. Me voilà maintenant coincé 1 an de plus.

pierrickand

@Sydney974

Si vous êtes passé par le formulaire de réclamation, c'est du coup par écrit et donc il y a des preuves de votre demande dans les temps.

Passez par le lien "en savoir plus sur votre recours" en bas de la page de réclamation.

Sydney974

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème sauf que mon compte n'a pas été piraté. La personne du service client a bien modifié mon abonnement sans mon accord et pire m'a engagé pour 1 année supplémentaire. Ensuite j'ai déposé une réclamation à plusieurs reprise mais toutes les personnes que j'ai eues au téléphone depuis n'ont rien fait pour corriger le problème (contrairement à ce qu'elles m'ont dit). Le délai de rétractation est désormais dépassé et je me retrouve avec 1 an de plus alors que j'avais demandé la résiliation.
Je constate juste que tous ceux que j'ai eus au téléphone ont tout fait pour temporiser (on ne m'a parlé du droit de rétractation qu'une fois le délai passé) et me piéger. C'est totalement malhonnete mais la pratique semble généralisée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Josiane,

Votre compte a probablement été piraté si j'en crois votre expérience.

Dans un premier temps, je vous invite à modifier votre mail et votre mot de passe de connexion. Suivez les indications de cette FAQ pour vous aider à en créer un qui soit sécurisé.

Concernant les modifications qui ont été faites sur votre compte, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en suivant ce lien. Nous vous aiderons dans ce cadre.