Comment fait'on pour avoir my canal

delco14

Comment faire pour avoir my canal sur mon écran. Quelle manoeuvre faire ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
MyCanal est la version de Canal sur support mobile Smartphone/Tablette PC ou sur TV connectée.
C'est inclus dans tous les abonnement avec engagement mais pas disponible directement sur votre TV si vous ne vous équipez pas d'un dispositif de "cast" qui permet de lire le contenu de MyCanal que vous recevez sur votre mobile sur votre écran TV.
Le moins onéreux est la clé chromecast ( dans les 40€) après il y a les Apple TV , les Android TV ect..

odd123

Sur quelle plate-forme souhaitez vous accéder à Mycanal ?