Activité myCANAL sur tv Samsung

trinitron

Bonjour. Lorsque je veux connecter Une tv Samasung sûr MyCANAL la réponse est que mon matériel et abonnement n est pas compatible. Es ce que l accès aux programmes Canal sur box SFR en plus de la réception par satellite est considéré comme un deuxième décodeur. Cela pour expliquer ma première question. Merci

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour

si votre abonnement CANAL est déjà activé sur deux décodeurs, il n'est pas possible d'activer votre SmartTV Samsung.

Les TV Samsung compte comme un décodeur