Problème de supression de films dans ma liste de favoris

lavande8

Bonjour,
Abonné Canal + par la Freebox révolution, depuis le changement d'interface il y a 3 Jours, lorsque je vais dans ma liste de favoris (ma playlist dans l'ancien système de canal à la demande), je ne peux pas supprimer un film après visionnage.
En appuyant sur l'étoile blanche, la supression du film n'est pas possible .
Pas de croix comme dans mes enregistrements pour supprimer un programme
Avez vous une solution ?
Merci d'avance, Jean Luc

Zazen

Bonjour Jean-Luc

Cette fonction étant inopérante avec cette interface, vous pouvez les supprimer de la playlist en allant sur le site myCANAL:
https://www.canalplus.com/ma-playlist/

  • cliquez sur la croix en haut à droite des vignettes et cela les supprimera également sur l'interface par la suite
  • -

    Cdlt

Réponses de la communauté

SAHALI24193839

Bonjour

Canal plus n'a toujours pas trouvé de solution?

Merci

lavande8

Merci pour votre réponse.
Le problème est donc connu!
J'espère que Canal + trouvera une solution avec Free....