Réception de chaînes sur box SFR

vara79

Depuis que je suis chez SFR je ne reçois plus les chaînes canal alors que j'ai fait des manipulations nécessaires avec un conseiller de canal après que j'ai pris l'abonnement.
Comment je peux procéder pour recevoir le chaines?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour;
Quel mode de réception chez SFR avez vous : ADSL, Fibre ou THD ?
Dans les 2 premiers cas et sur la box 8 en THD vous devez avoir sur la page d’accueil une vignette "CANAL" qui vous permet d’accéder a l'univers Canal .
Si c'est une box V1 à V3 THD (Fibre à terminaison coaxiale, c'est à dire le Câble) les 5 chaines Canal sont encore dans l'univers SFR (de 152 à 156) et les autres chaines des offres canal dispatchés un peu partout ( par exemple Canal sport avec les chaines sport, les Planetes avec les chaine découvertes après 186)
C'est toute la subtilité de SFR que malheureusement les conseillers de Canal ne maîtrisent pas forcement, mais ceux de SFR pas mieux.