Image pixelisées

ERIC4480644

Je reçois des images pixelisées et un décalage de son.
Cela dur depuis plusieurs mois.
Impossible de contacter votre SAV.
Je perds patience et j’envisage sérieusement de suspendre les prélèvements.

Réponses de la communauté

pabloclea

j'ai remédié au problème d'images pixélisées en faisant une mise à jour du système sur la chaîne 911.

Bonsoir,
Il y a plusieurs sujets qui traite de ces problemes sur le forum.
Pour mon cas c'est sur ma box 4K THD SFR que j'ai un probleme depuis des mois de pixellisation mais que sur la chaine Canal (4 ou 152) signalés, théoriquement pris en compte des 2 cotés (Canal et SFR)
https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=1...
Mais comme le probleme n'est pas general et comme le confinement est passé par là ça traine...
On est obligé de vivre avec mais comme c'est sur la 4 on regarde plutôt les films et séries, qui sont en general rediffusés, sur les autre chaines Canal.
Donc précisez comme vous l'ont demandés les 2 autre intervenants vos problemes si vous voulez que cela soit remonté aux service compétents.

gerarmanvuca

Bonsoir @ERIC4480644
Comme vous le savez en tapant votre message, vous êtes sur un forum d'entraide abonnés.
Puisque vous attendez une aide des abonnés et/ou des CMs, précisez tous les éléments : modèle du décodeur, référence du TV, barre de son ou ampli HC, si nécessaire, vos liaisons HDMI et/ou S/PDIF par fibre optique pour le décalage du son, etc...
Cordialement.