Page introuvable

Barbara43631246

Bonjour,
Les films "Les cultes" sont inaccessibles depuis plusieurs jours : "Page introuvable". Que se passe-t-il ?
Et les films que j'avais sélectionnés dans ma playlist il y a quinze jours ont disparu la semaine dernière. Pourquoi ?
Merci beaucoup !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
J'avais, après avoir lu hier votre message, recherché la vignette sur mon PC via un navigateur et ne l'ai pas trouvé.
Ce matin en voulant accéder au tableau de A à Z des film, je l'ai trouvé, mais remarqué que les pages mettaient un certain temps à s'enchainer, donc peut etre qu'hier je n'ai pas été assez patient . Là comme je sais que le tableau de A à Z est tout à la fin j'ai peut être été plus patient?
Revenez nous dire si pour vous c'est pareil ?

Grogu83