Canal + à la demande, écran noir et plantage

JEAN-PIERRE5483752

Dès sélection du programme à regarder, un écran noir s’affiche et la télécommande ne fonctionne plus. Nous avons réussi à remettre en marche canal + mais tjs écran noir et plantage pour canal + à la demande. A la 3ème tentative on n’a même pas réussi à remettre canal +.
Nous avons un téléviseur 4K Sony depuis février. Nous avons été amenés à supprimer le Bluetooth de la télécommande pour remédier à un pb de débit.
Ras le bol

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Pierre : Bonjour, avez-vous testé ces manipulations ?

JEAN-PIERRE5483752

Fait à l’instant l’appairage ne donne rien, la télécommande ne clignote pas et tout est planté
On doit tout relancer...

80s

@jean pierre

Essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

JEAN-PIERRE5483752

Donc, tjs pas résolu

JEAN-PIERRE5483752

Bonjour,
Décodeur satellite et ott, le dernier
On a réussi à redémarrer le décodeur mais tjs écran noir et plantage pour canal + à la demande
Merci

80s

@jean pierre bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !