Abonné de force par Orange

JORAN43853812

Bonjour,

J'ai reçus aujourd'hui toutes une séries de mails confirmant une ouverture d'abonnement... Alors que je n'ai rien demandé, que je n'ai même pas internet d'actif actuellement à cause de problème technique à rallonge. Et on me dit en plus que je serais débité pour un service que je n'ai pas souscrit, sans avoir rien signé et de surcroît dont il me serait impossible d'en profiter? Quel genre de méthodes commerciales (disons plutôt qu'il s'agit d'une forme de racket digital) est ce là?
J'ai d'abord cru à un spam de mail frauduleux mais après vérification un compte à mon nom avait bien été crée à mon insu par Orange je suppose. J'ai de suite résilié cet abonnement non désiré et non désirable mais il semble que je serais tout de même débité pour des frais de mise en service?! J'ose espérer qu'il s'agit là d'une énorme bourde auquel cas il me faudra faire appel aux association de protection des consommateurs.

Réponses de la communauté

Grogu83

Bonjour vous pouvez contacter canal au 0805204020 numéro gratuit et également orange pour régulariser votre situation ;)

christophedu13250

Bonjour,
Contactez le service de réclamation de Canal+.
Vous trouverez le numéro dans cette liste :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits