Je ne reçois toujours pas Disney +

agnes15845619

Cela fait 1 mois que je paye pour des chaînes que je n’arrive toujours pas à avoir. Une opératrice c’était engagée à faire le nécessaire, depuis plus rien. C’est quoi la suite ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Agnes : bonjour, avez-vous suivi ces conseils ?

agnes15845619

J’ai déjà essayé environ 30 fois l’activation par le compte tiers, il ne se passe rien

dudu318

c'est quoi le compte tiers, je ne le trouve pas

Grogu83

Vous pouvez activer disney+ sur votre espace client canal compte tiers puis rentrer le code de confirmation sur votre compte disney+ sinon contactez canal au 0805204020 numéro gratuit ;)