Sujet en attente de réponse

Je n'arrive pas à activer mon compte DISNEY+, que faire ?

Si vous avez souscrit à une offre incluant le service DISNEY+ (voir ici), que vous avez reçu un email ou un SMS pour activer votre compte DISNEY+ et que vous rencontrez des difficultés pour activer votre compte, suivez ces différents conseils.

Afin d'activer DISNEY+, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique Compte / Mes comptes tiers.

 

Note : afin d’optimiser l’activation et la consommation de DISNEY+, nous vous recommandons d’utiliser prioritairement le navigateur Google Chrome pour vous connecter. 

 

      • Supprimez les Cookies de votre navigateur internet

 

      • Déconnectez-vous de votre ESPACE CLIENT (via la roue crantée en haut à droite du site) et reconnectez-vous

 

  • Vérifiez que votre navigateur internet est à jour

 

 

  • Ouvrez une page en navigation privée

 

      • Vérifiez que votre bloqueur de pop-up est désactivé

 

  • Sur Safari, vérifiez que vous avez bien autorisé le suivi sur plusieurs domaines dans les réglages du navigateur (voir ici)

 

  • Vérifiez que vous utilisez les identifiants de votre compte CANAL+ (ceux rattachés à votre abonnement CANAL+)

 


  

Je suis redirigé vers le parcours de souscription lorsque je souhaite activer mon compte DISNEY+, que faire ?

    • Lors de votre première connexion à DISNEY+, après avoir activé votre compte, pensez à bien cliquer sur "s'identifier" et non sur "s'inscrire maintenant".
  • Vérifiez que votre compte DISNEY+ n'a pas déjà été créé avec une autre adresse email par une personne de votre foyer. Si vous connaissez l'adresse email renseignée => connectez-vous à DISNEY+ (via l'équipement via lequel vous activé votre compte) en renseignant l'adresse erronée et votre mot de passe, puis modifiez l'adresse email depuis votre profil. Si vous ne connaissez pas précisément l'adresse email renseignée lors de votre inscription => contactez un conseiller CANAL+ afin qu'une demande de déblocage puisse être réalisée auprès de DISNEY+.

 


 

Si ces différentes manipulations ne permettent pas de résoudre le problème d'activation de votre compte DISNEY+, nous vous invitons à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.  

 

Lien utile :

Comment accéder au service DISNEY+ avec mon abonnement CANAL+ ?

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@EMMA31114395

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

EMMA31114395
EMMA31114395

EMMA31114395

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'avais souscrit à un abonnement Disney+ indépendamment de Canal + et maintenant que j'essaie de le lier à mon nouvel abonnement Ciné Séries, j'obtiens le message d'erreur suivant.
Cela fait plusieurs jours que j'essaie mais cela ne fonctionne pas.
De plus dans mon récap, cela m'indique que Disney + est bien activé mais que netflix non (alors que j'ai bien reçu un mail de Netflix me disant que la facturation par Canal était effective). Screens ci-joint.
Merci beaucoup !

isamichaud
isamichaud

isamichaud

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Depuis le début de la semaine tous fonctionne parfaitement et là ce matin il me mes échec de l'activation de votre compte. Cela ne fonctionne pas sur ordinateur non plus . J'aimerais que l'on m'aide s'il vois plaît.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@wilou61200

Vérifiez sur l'espace client page abonnement, que le compte Disney+ est bien associé, dans rubrique des Apps partenaires.

Et si oui, et que ce n'est pas reconnu directement sur votre matériel, connectez vous à votre compte Disney+ (celui que vous aviez créé le jour où vous avez activé ce service via l'email envoyé par Canal+ ou depuis l'espace client).

wilou61200
wilou61200

wilou61200

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour je n'arrive plus à avoir Disney + sur ma télévision, cela met que je dois m'identifier.

darcet
darcet

darcet

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Rémy
Bonjour et merci pour votre suivi.
"Honte à moi"...
...Même si ce n'est pas moi qui faisait la manipulation.
Mon père tapait directement les chiffres au lieu de se servir du pavé numérique.
Donc ce n'était qu'une erreur de manipulation... :)))
J'ai fini par comprendre son erreur (à distance).
Cordialement.

darcet
darcet

darcet

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Rémy
Oui, toutes les procédures de mise à jour, réinitialisation...etc... ont été faites.
Cela ne change rien.

darcet
darcet

darcet

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à tous.
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à entrer le 4e chiffre du code d'accès à Disney+.
Via le G9, sur la chaîne 16, lorsqu'on me demande les 4 chiffres de mon code, les 3 se mettent sans problème, mais le quatrième chiffre du code m'envoie sur la chaîne de ce chiffre au lieu de lancer la chaîne.
Je précise que ce n'est qu'avec le décodeur car avec Android j'arrive à me connecter à Disney.
Que faire ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Nous n'avons pas accès à votre abonnement depuis l'assistance, ainsi je vous invite à contacter le Service clients, qui en ayant accès à votre compte, pourra vous apporter les meilleurs conseils.


Belle journée à vous

arjuthicar
arjuthicar

arjuthicar

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour Estelle,
J’ai l’offre Disney dans mon abonnement. Avant de répondre n’importe quoi veuillez d’abord connaître vos abonnés.
Cdt

Bonjour,


En effet DISNEY+ est disponible depuis quelques unes de nos offres.

Je vous invite à vous rendre sur la rubrique "FORMULE" de votre abonnement. Ainsi vous pourrez ajouter cette option.


Belle journée à vous,

arjuthicar
arjuthicar

arjuthicar

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour
Aujourd’hui pour Disney je dois finaliser mon abonnement. Je pensais que l’offre était intégrée il n’en est rien.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@arjuthicar

Suivez la procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème technique puis réclamation.

Demander à réinitialiser le compte Disney pour le recréer à nouveau.

arjuthicar
arjuthicar

arjuthicar

Niveau
0
37 / 100
points

Bonsoir
Pareil pour moi, compte Disney créé via Canal mais quand je vais au bout de l’identification j’ai le message « échec de l’activation de votre compte ».
Plusieurs appels au service client de Canal mais personne ne comprends.
Dommage, je pense que je vais résilier toute l’offre et passer via ma box. De toute façons, Canal ne fait rien pour garder ses anciens abonnés.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@David51534179

Avez-vous créé le compte Disney+ sur l'espace client page compte puis comptes tiers ?

David51534179
David51534179

David51534179

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour
Je me suis abonnée pour 1 mois. J'ai possibilité d'avoir Disney plus également mais je n'arrive pas à y accéder.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Florence46097256

Et quel message d'erreur ?

Florence46097256
Florence46097256

Florence46097256

Niveau
0
12 / 100
points

Je viens de passer 10 mn à attendre un conseiller .
Quand j'active le compte Disney un message d'erreur apparaît

David36101565
David36101565

David36101565

Niveau
0
21 / 100
points

je n ai plus canal et vous avez augmenté mon forfait sans me prevenir je paie plus cher et je n ai plus aucune chaine canal et ocs !!!!!!!!

Jérémie43145022
Jérémie43145022

Jérémie43145022

Niveau
0
22 / 100
points

@pierrickand
Merci pour votre réponse ! Effectivement, il s'agit d'un abonnement Disney+ ... J'avoue ne pas y voir très clair dans tout ça :) Je file trouver une assistance Disney+ !

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Jérémie43145022

Vous avez Disney+ dans votre abonnement Canal+? Si oui vous avez créé le compte depuis l'espace client ou l'email envoyé par Canal+?

Car si vous avez un prélèvement de 8,99€, c'est directement de Disney+, et donc eux qu'ils faut contacter.

Jérémie43145022
Jérémie43145022

Jérémie43145022

Niveau
0
22 / 100
points

1) Compte Disney+ créé mercredi 4 mai avec souscription
2) Aucun mail de confirmation reçu malgré les multiples tentatives et vérifications qu'il n'y avait pas d'erreur dans l'adresse mail
3) Premier prélèvement de 8,99 euro débité de mon compte en banque
4) Resté connecté 3 jours suite à l'inscription, j'ai fini par me déconnecter
5) Impossible de se reconnecter : "compte inexistant"

Quelqu'un aurait une idée miracle pour se sortir de cette situation kafkaïenne ...?

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Sarah49759109

Voir ici pour les joindre https://help.disneyplus.com/csp?lang=fr-fr

Sarah49759109
Sarah49759109

Sarah49759109

Niveau
0
21 / 100
points

Pierrickand, oui c'est un abonnement uniquement Disney +, et je n'arrive a contacter personne, on voudrait au moins annuler le paiement et recommencer car il a du faire une faute dans l'adresse mail et impossible de retrouver c'est ça l'ennui

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Sarah49759109

Il a souscrit à l'année ?

Ce n'est pas un abonnement directement chez Disney+ qu'il a pris? Dans ce cas ce n'est pas payé à Canal+, et donc sans rapport ce qui est indiqué ici.
Canal+ ne vend pas Disney+ seul, c'est uniquement inclu dans certains packs.

S'il a souscrit auprès de Disney+ directement, il faut voir quelle adresse email il a donné lors de la création du compte Disney+. Ou contacter le support Disney+ en cas de soucis.

L'accès sera possible sur l'application Disney+ du décodeur UHD également, même sans payer via Canal+. Il faudra juste se connecter au compte Disney+.

Sarah49759109
Sarah49759109

Sarah49759109

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Mon conjoint a voulu souscrire hier a l'abonnement Disney +, il n'a pas reçu de mail et n'arrive pas à s'identifier alors qu'il a réglé l'abonnement à l'année, on soupçonne une erreur dans l'adresse mail, comment devons nous procéder ?

mich..34
mich..34

mich..34

Niveau
1
213 / 750
points

Bon toujours sans disney plus il i a deux semaines j ai passé deux heures ... 3 conseillés canal et un disney le dernier conseillé technique devait s occuper de mon dossier .... je devais etre recontacté dans les jours suivants ....... rien ca fait deux semaine
J ai rappelé aujourd'hui et aucune trace de mon dossier , comment on appelle ca ? je préfère me mordre la langue plutot d etre grossier
bilan toujours pas de disney ( en plus qu on nous a suprimé deux chaines rmc sport ) on prend un abonnement et le contenu n y est pas