Sujet en attente de réponse

Je n'arrive pas à activer mon compte DISNEY+, que faire ?

Si vous avez souscrit à une offre incluant le service DISNEY+ (voir ici), que vous avez reçu un email ou un SMS pour activer votre compte DISNEY+ et que vous rencontrez des difficultés pour activer votre compte, suivez ces différents conseils.

 

Afin d'activer DISNEY+, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, à la rubrique Compte / Mes comptes tiers.

 

Note : afin d’optimiser l’activation et la consommation de DISNEY+, nous vous recommandons d’utiliser prioritairement le navigateur Google Chrome pour vous connecter. 

 

      • Supprimez les Cookies de votre navigateur internet

 

      • Déconnectez-vous de votre ESPACE CLIENT (via la roue crantée en haut à droite du site) et reconnectez-vous

 

  • Vérifiez que votre navigateur internet est à jour

 

 

  • Ouvrez une page en navigation privée

 

      • Vérifiez que votre bloqueur de pop-up est désactivé

 

  • Sur Safari, vérifiez que vous avez bien autorisé le suivi sur plusieurs domaines dans les réglages du navigateur (voir ici)

 

 

  • Vérifiez que vous utilisez les identifiants de votre compte CANAL+ (ceux rattachés à votre abonnement CANAL+)

 


  

Je suis redirigé vers le parcours de souscription lorsque je souhaite activer mon compte DISNEY+, que faire ?

 

    • Lors de votre première connexion à DISNEY+, après avoir activé votre compte, pensez à bien cliquer sur "s'identifier" et non sur "s'inscrire maintenant".

 

  • Vérifiez que votre compte DISNEY+ n'a pas déjà été créé avec une autre adresse email par une personne de votre foyer. Si vous connaissez l'adresse email renseignée => connectez-vous à DISNEY+ (via l'équipement via lequel vous activé votre compte) en renseignant l'adresse erronée et votre mot de passe, puis modifiez l'adresse email depuis votre profil. Si vous ne connaissez pas précisément l'adresse email renseignée lors de votre inscription => contactez un conseiller CANAL+ afin qu'une demande de déblocage puisse être réalisée auprès de DISNEY+.

 


 

Si ces différentes manipulations ne permettent pas de résoudre le problème d'activation de votre compte DISNEY+, nous vous invitons à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.  

 

Lien utile :

Comment accéder au service DISNEY+ avec mon abonnement CANAL+ ?

Réponses de la communauté

JOSE44810620
JOSE44810620

JOSE44810620

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour audefolin
Le seul conseil a donner et a en faire la pub c'est de FUIR au plus vite Canal+
Malgré tous les appels, réclamations que l'on peut leur faire, RIEN n'avance.
Moi cela fait depuis le 4 juin que Disney ne fonctionne plus, et en contactant Disney ils me disent que c'est Canal+ qui a résilié mon accès auprès de Disney.
Donc FUIR Canal+ me semble le plus approprié.
Bonne chance

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@audefolin

Passez par le service réclamation depuis la page de contact.

C'est Canal+ qui vous vend Disney+ donc Canal+ qui doit s'occuper de vos soucis, pas Disney+.

audefolin
audefolin

audefolin

Niveau
0
14 / 100
points

Disney accessible de temps à autre. L assistance canal + est très compliquée car je ne comprenais pas ce qu il me disait (service externalisé...).... on me dit de contacter disney qui me dit de contacter canal + !!!! Au secours !!!! Pensez-vous qu un recommandé aiderait à faire avancer les choses ?

FRANCOISE43418707
FRANCOISE43418707

FRANCOISE43418707

Niveau
0
70 / 100
points

Pareil pour moi... Insupportable depuis des mois! multiples appels et toujours la même réponse : on vous rappelle sous 48 h... ils n'ont même pas honte ! Seule l'intervention des conseillers de Disney + a débloqué le problème MAIS... toutes les fins de mois, la connexion disparaît avec le message "ivous n'êtes pas abonné" et j'appelle Disney + qui réactive mon compte! Le 1er aout rebelote pour lune nouvelle d
econnexion et cela vient de Canal+ qui s'enfonce dans son incompétence!!! J'attends avec impatience la fin de mon contrat annuel pour les quitter sans regret!

isabel95
isabel95

isabel95

Niveau
1
495 / 750
points

Trois... Trois mois pour avoir Disney+ et rebelote, pouf, il n'est plus là. Certainement parti en vacances! Peut-être que Disney+ est en vacances à Disneyland...
En tous cas je n'ai plus accès, j'ai le message (Votre abonnement a été résilié ou s'est terminé), je pense que sont des gens qui ont des problèmes existentiels ils ne savent pas trop ou ils sont... Peut-être terminé.. Peut-être résilié... Peut-être que ça ne fonctionne pas...
Je viens de contacter Canal et aucune solution. "- Je passe l'info mais essayé de vous connecter lundi peut-être que ça fonctionnera..."

Et cette histoire dure depuis avril... ça devient une saga!

Peut-être la saga de l'été...

POUPLIN34119225
POUPLIN34119225

POUPLIN34119225

Niveau
0
26 / 100
points

Hello,

Pour information pour moi c'est bon. J'ai du attendre une journée du coup. Mais c'est fonctionnel à présent.

Cordialement.

SAMANTHA43856275
SAMANTHA43856275

SAMANTHA43856275

Niveau
0
37 / 100
points

Pareil toujours rien , je dois être contacter cet après-midi ..

Philippe43916525
Philippe43916525

Philippe43916525

Niveau
0
39 / 100
points

@Pouplin34119225 Nous sommes au moins 2. 15 jours ont passé sans aucune nouvelle, mail, ... je vais donc rappeler aujourd'hui pour la 8ième fois. J'ai déjà dépassé mon record personnel d'appel pour un problème tous fournisseurs confondus. Mais je pense que C+ peut faire encore mieux! Passer la barre des 10? des 6 mois sans service?

POUPLIN34119225
POUPLIN34119225

POUPLIN34119225

Niveau
0
26 / 100
points

Je viens de réessayer et pour ma part j'ai toujours le soucis...
J'attend de voir si je suis le seul à être concerné...

Bonsoir à tous,

Si vous rencontrez le message d'erreur "redémarrez l'abonnement", nos équipes ont pu résoudre le souci sur ces 2 derniers jours pour les abonnés concernés. N'hésitez pas à réessayer. :)

S'il s'agit d'une toute première activation, en revanche, vous devrez patienter jusqu'au lendemain pour commencer à bénéficier de vos services (un correctif est en cours pour solutionner ce problème).

Si le souci persiste malgré tout, nos conseillers clientèle se tiennent à votre disposition via la rubrique "CONTACTS" de votre ESPACE CLIENT.

A très vite !

allblacks
allblacks

allblacks

Niveau
0
46 / 100
points

Ce qui me sidère c’est le silence des responsables de canal+, enfin si il y a encore des responsables et des gens capables d’assumer leurs erreurs !?

SAMANTHA43856275
SAMANTHA43856275

SAMANTHA43856275

Niveau
0
37 / 100
points

Merci à grosnounours95 pour ces infos complémentaires en espérant que cela avance rapidement . J’ai contacter l’association ufc que choisir qui m’a indiqué qu’il fallait leur faire une lettre recommandée en demandant le remboursement des abonnements correspondant ainsi qu’une indemnité pour tous les appels surtaxés passés et également la mise en service en service du service Disney + . Ils m’ont indiquer que ce ne serait peut être pas suffisant malgré tout .

grosnounours95
grosnounours95

grosnounours95

Niveau
0
33 / 100
points

Je viens une nouvelle fois de contacter le service résiliation de Canal, qui m'a cette fois ci orienter vers Disney+. Ce que j'ai fait malgré tout, et je suis tomber sur une personne qui m'a semblé compétente et compréhensive. Cette personne m'a confirmé que des milliers de client, venant via Canal+, souffrait de ce problème d'accès. Il s'avère que cela ferait suite à un changement ou complément du mode de réception C+, (dans mon cas, l’ajout de mes services C+ sur mon compte Fibre Internet) Opération réalisé par C+ mais qui donnerait une info de résiliation du compte a Disney+. Le conseiller Disney m'a confirmé que C+ doit réinitialiser le compte auprès de Disney. (c'est pas encore gagné...)
Il semblerait que la cause technique de nos problèmes aurai été identifiée que récemment en ce début de semaine, et que les experts C+ travailleraient à la solution maintenant qu'ils en connaissent la cause.
En attendant, le conseiller de Disney m'a réactivé pour 7 jours l'accès, mais en me disant que c'est C+ qui doit faire le nécessaire afin de régulariser définitivement la situation. On va rester positif et laisser le soin à C+ de nous montrer l'entendu de leurs compétences et du respect de leurs engagements et envers leurs clients.

FREDERIC44285039
FREDERIC44285039

FREDERIC44285039

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Une fois de plus, je n'arrive plus à me connecter à l'application Disney Plus. Serait-il possible de régler le problème une bonne fois pour toute.
Je vous informe que votre bidouillage n'a pas fonctionné car vous m'avez souscrit à l'option pack famille sans que je vous en fasse la demande. Cela m'a coûté 4,49 € que le service client ne peut me rembourser.
Je vous remercie.

allblacks
allblacks

allblacks

Niveau
0
46 / 100
points

Une petite class action comme proposé par jean35677958 auprès de ufc-que choisir par exemple le consommateur en France est très mal protégé il est temps que cela change.
En attendant j’attends toujours l’appel du sav on doit être à 72h on garde son calme car le SLA chez canal est d’une année et la boucle est bouclée à vrai dire concernant se demande si ils savent ce qu’est un SLA

grosnounours95
grosnounours95

grosnounours95

Niveau
0
33 / 100
points

Voila pour la 4eme ou 5eme fois je viens de contacter C+ pour le même problème : plus d'accès a Disney+:
réponse du conseiller: On doit refaire les tests avec vous et je relance votre demande.
il semble nier le fait que nous soyons plusieurs milliers de client dans le même cas.
Canal+ se fout véritablement des clients, ils n'ont aucun respect pour leurs clients.
le minimum serait de faire une démarche globale auprès de Disney+ pour résoudre nos problèmes mais non il le traite un par un.

Jean-Luc35677958
Jean-Luc35677958

Jean-Luc35677958

Niveau
0
62 / 100
points

Je viens de prendre contact auprès d’une association nationale de défense du consommateur au nom de tous les concernés pour avoir des informations sur la procédure à suivre pour agir contre Canal+.
Ci-joint la copie du mail que je leur ai adressé:

Bonjour,

Je me permets de vous contacter afin d’obtenir vos conseils et la procédure à suivre contre Canal+ pour non respect de contrat concernant la diffusion des chaînes Disney+ sur son réseau.
Nous serions plus de 60000 personnes concernées par cet rupture de diffusion depuis plus de 2 mois.
J’ai pour ce qui me concerne contacté le service client ou technique plus d’une dizaine de fois pour un résultat inexistant.
J’ai demandé par recommandé la résiliation de mon abonnement avec effet immédiat de ce fait mais mon interlocuteur de cet après-midi m’a dit qu’il ne pouvait rien faire.
J’envisage alors d’engager une procédure collective, pour que Canal+ accède à la demande de toutes les personnes désespérées comme moi par tant d’indifférence.
J’aimerai que vous me donniez la marche à suivre pour que nous puissions nous mettre en relation et traiter se sujet.
En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Jean-Luc

Jean-Luc35677958
Jean-Luc35677958

Jean-Luc35677958

Niveau
0
62 / 100
points

Bon, voilà, je raccroche à l’instant avec « l’expert ».
Il m’a demandé ce qu’il se passait.
Je lui ai répondu qu’il était parfaitement au courant et qu’il était inutile d’en parler pendant des heures.
Sa seule réponse a été qu’il faisait remonter le dossier.
Je n’ai pas pu garder mon calme et je lui est demandé s’il s’appeler Dieu car avec les autres ça n’a abouti à rien donc je ne voyais pas pourquoi avec lui il en aurait été autrement.
Au passage il m’a dit qu’il ne pouvait rien faire concernant ma résiliation.
J’ai insisté en lui rappelant que nous étions nombreux dans ce cas et qu’il fallait qu’il s’attende à une réaction collective contre Canal.
Il s’en est foutu royalement...

Jean-Luc35677958
Jean-Luc35677958

Jean-Luc35677958

Niveau
0
62 / 100
points

J’ai envoyé ma lettre de résiliation, avec effet immédiat, bien que l’échéance de mon abonnement soit en Décembre 2021, du fait que Canal ne respecte pas le contrat qui nous lie en ne me donnant pas la possibilité d’accéder à Disney+ depuis deux mois.
Ils l’ont reçu hier et ce matin ils m’ont envoyé un mail et un texto pour me proposer un rendez-vous téléphonique avec un expert, ce soir entre 17h30 et 18h30.
Ce ne sera jamais que le 3ème donc je sais d’avance comment cela va se terminer.
Moi, ce que je souhaite, c’est de ne plus entendre parler d’eux, c’est la seul chose qui m’importe.
Ils s’ont allé trop loin, en me racontant trop de salades, depuis trop longtemps.
Si vous n’entendez plus parler de moi, c’est qu’ils auront acceptés ma résiliation.
S’ils refuse, je propose que l’on se regroupe pour leurs intenter une action en justice collective, au travers d’une association style 50 Millions de Consommateur pour avoir plus de poids.
A suivre...

allblacks
allblacks

allblacks

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour pas nécessaire de reprendre ce qui a été écrit par l’ensemble des abonnés concernant le merveilleux monde de Disney chez canal+! Aucun support, aucune explication tantigble, le vide absolu! Aucune trace de mon appel pour signaler le problème ! Des promesses non tenues, Mr dans 48 h vous recevrez un sms+ un mail+ + une lettre recommandée pour solutionner le problème j’attends toujours. Quand allez vous remplir votre mission de prestataire de service ? Et surtout de considérer vos abonnés ? Merci de me rappeler comme promis pour solutionner au plus vite la connexion au service Disney qui est compris dans mes x pack à x € !?
C’est vrai que votre centre d’appels qui est outsourcé dans je ne sais quels pays est nul !

namektplg
namektplg

namektplg

Niveau
0
63 / 100
points

Moi je n’ai plus accès aux 2 services depuis le 7mai pas de solution. Il y’a beaucoup de conseillers incompétents qui vous dit < que je serais dédommagé> cela n’a pas été fait. Je suis engagé jusqu’à juillet 2021 et ça doit faire plus de 20 fois en 3 mois que je les contactes. Pas de solutions juste des mensonges ils nous prennes pour des c**s, lettre de mise en demeure et CIAO CANAL !!!

pipike
pipike

pipike

Niveau
1
199 / 750
points

Des nouvelles : voila la réponse que j'ai donné à Mr Remi de Canal+ qui m'envoie encore une fois /4eme/ voir les techniciens Canal+
"... Pour finir ici , cher Remi : au lieu de contacter encore une fois vos techniciens , j'ai contacté Disney+ , par le chat. Identification etc et chez eux la personne regarde POUR DE VRAIS votre compte....
Elle m'annonce que mon abonnement Disney+ a expiré , et me pose la question , si j'ai payé le mois de juin ou pas... C'est donc bien Canal+ qui transmet des donnés inexactes...
Elle m'a débloqué pour trois jours la chaine Disney+ , le temps que Canal+ corrige ses erreurs.
Mais j'ai déjà lu ici , qu'autres personnes aussi ont eu 3 jours gratuit .. et il n'y a pas eu de réparation , retour à la case départ "
*********deux heures après le chat , Disney+ m'a rappelé chez moi : On me dit de demander à Canal+ un mail d'activation pour qu'ils puissent rétablir mon abonnement Disney+ que Canal+ a supprimé***********

JULIE23666788
JULIE23666788

JULIE23666788

Niveau
1
231 / 750
points

Jean luc sachez que même qd vous résiliez «  comme il faut » a savoir avec leur méthode archaïque ( envoyer un recommandé à la date de l’anniversaire d abonnement etx..
Il ne vous résilie pas et c’est une bataille identique ( appels du service client qui sont inefficaces etx!!!)
Regardez sur un internet en tapant «  canal impossible de résilier !
Vous n’avez pas idée des voleurs qu’ils font.... 2 ans que j’essaie de résilier!

Jean-Luc35677958
Jean-Luc35677958

Jean-Luc35677958

Niveau
0
62 / 100
points

Pareil que tout le monde, j’ai dû appeler une bonne dizaine de fois et ça ne fonctionne toujours pas.
La coupe est pleine, demain je résilie mon compte en jouant sur le fait que Canal ne respecte pas le contrat.
Si nous sommes 63000 dans le même cas et qu’on fait tous la même chose en même temps ça devrait leur faire un petit trou dans la comptabilité...

JULIE23666788
JULIE23666788

JULIE23666788

Niveau
1
231 / 750
points

Je choisis de résilier également face à cette incompétence et ce manque de respect ahurissant.

eulmatt
eulmatt

eulmatt

Niveau
0
16 / 100
points

j'avais disney+ dans mon abonnement, tout allait bien et depuis plus d'un mois et puis je n'arrive plus à me connecter. Message : "activation failed".
J'ai essayé maintes fois de joindre l'assistance. Cela devient très compliqué, il faut parfois attendre 1 semaine avant d'être rappelé à un horaire que l'on ne choisit pas. Finalement, j'ai l'assistance par téléphone, on me demande de faire une mise à jour du décodeur et ben non, ça ne marche pas. Le lendemain je rappelle, on me dit que ce problème est connu et en cours de résolution... Les services de canal+ se dégradent d'année en année... vraiment ras le bol. pour se désabonner, on doit attendre les dates anniversaire... mais qu'est ce que c'est cette mafia ! et pourtant ça doit faire presque 10 ans que je suis abonné. Je résilie tout dès que je peux.

empire77
empire77

empire77

Niveau
0
35 / 100
points

Bon j abandonne, je me suis réabonné à Disney plus de manière normale et je vais abandonner canal plus une bonne fois pour toute. J irais donner mes sous aux salles de cinéma. Ds 2 mois c est bon je peux arreter. Hallucinant quand même les nouveaux abonnés canal plus n ont ils pas accès à Disney plus? Trop compliqué d envoyer un mail , de dire qu il y a un pb. Faut arrêter de nous prendre pour des moutons.

FRANCOISE43418707
FRANCOISE43418707

FRANCOISE43418707

Niveau
0
70 / 100
points

bonjour
Après 2 mois de galère et de contacts infructueux avec "l'assistance" de Canal+, j'i fini par contacter Disney+ qui a débloqué la situation : une adresse mail "fantôme" inconnu de moi bloquait... le 2 juin, message de Disney+ mes droits pour un an sont activés avec ma bonne et unique adresse. Tout fonctionne bien jusqu'à hier soir 30 juin, impossible de se connecter à Disney+ avec ce message "aucun abonnement". J'appelle Disney+ et on me dit que la mauvaise adresse bloque... alors qu'elle avait été supprimée! et c'est moi qui doit appeler Canal+ pour demander un numéro de d'identification (pas le n° d'abonné) commençant par CRM et des chiffres, qui permettrait d'accéder à mon compte passerelle Disney/Canal+!!!! on marche sur la tête! comment ai-je pu accéder à Disney+ depuis le 2 juin et soudain neplus pouvoir le faire, en plus avec une adresse inconnue dans sur mon compte? Là c'est une question de sécurité informatique... et c'est le client qui doit galérer ! vivement la fin de mon contrat Canal+ !!!!

christophe5191429
christophe5191429

christophe5191429

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
En attendant vous pouvez appeler Disney+ et ils peuvent vous debloquer Disney+ pour 3 jours, je les appelle tous les week-ends...

FREDERIC1404360
FREDERIC1404360

FREDERIC1404360

Niveau
0
27 / 100
points

Disney+ a disparu comme beaucoup de personne...que fait canal+ ..on est au courant ...on va traiter le problème...