Je n'arrive pas à regarder mon film loué ("impossible d'accéder au contenu")

Marianna43867894

J'ai loué le film "L'homme qui aimait les femmes" mais malheureusement je n'arrive pas à le regarder. Qu'est ce que je dois faire parce que j'ai quand même payé et que je peux le voir jusqu'à demain.
Je ne sais pas si c'est du au fait que je sois au Mexique?
Merci d'avance

Thème
Services

Réponses de la communauté

80s

@hanane bonsoir

Regardez ici pour faire 1 réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Cordialement !

Hanane43898521

Moi aussi même incident! Je ne comprend pas comment on peut payer mais on ne peut pas regarder ce qu'on paye!

Grogu83

Contacter canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire une réclamation