Conflit de cadran

papinette3

Bonjour,
Je souhaite installer une tête LNB DUO sur mon antenne satellite afin d'éviter le problème de "conflit de cadran" lors d'enregistrements simultanés. Or il existe deux modèles de LNB DUO: avec une sortie ou bien deux sorties. Laquelle doit-être installée? merci d'avance pour votre aide.

PP

Réponses de la communauté

Bonjour,
Il vous faut une tête LNB Twin avec deux lignes de câble distinctes.
Attention à ne pas confondre avec des doubles têtes qui servent à capter les signaux de 2 satellites différents.