Accès Netflix abonnement intégrale +

marguerite j

En me connectant à Netflix aujourd’hui, on m’a demandé d’entrer mes numéros de cb alors que j’ai la formule canal intégrale +, donc Netflix inclus. Tout fonctionnait correctement jusqu’à maintenant. J’ai alors contacté Netflix pour en savoir plus et ils m’ont dit que le problème venait de canal plus.

Réponses de la communauté

odd123

Connectez vous à votre espace client depuis un PC ça marchera mieux

marguerite j

J’ai parcourus un peu les sujets lancés et mon problème est similaire à certains cas. En effet, mon problème est dut a un changement de FAI donc de décodeur. J’ai contacté canal par téléphone la personne que j’ai eu ma raccroché au nez en disant que mon problème serait résolut d’ici 48h. Mais en attendant pas de Netflix ni de Disney, en période de confinement c’est dur.

christophedu13250

Dans ce cas contactez le service client pour faire le point :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

marguerite j

Quand je clique sur créer mon compte Netflix rien ne se passe et pour Disney + on me dit que mon abonnement a été résilié

christophedu13250

Bonjour,
Essayez de réassocier vos comptes.
Rendez vous dans votre espace client, rubrique mon compte, puis descendez jusqu'à mes comptes tiers, puis cliquez sur le lien Créer ou récupérer mon compte Netflix.