mauvaise réception de la chaine canal (pas de problème avec les autres chaines) avec decodeur 4k réception satellite

MADELEINE24302888

l'image saute et fait des mosaiques uniquement sur la chaine canal (pas de problème avec les autres chaines) Décodeurr 4k avec réception satellite

80s

Réponses de la communauté

guillaume19664926

Cela fait pareil ici. Et on a parfois l impression que c est à cause du réseau 4g . Car quand on arrete la 4g de nos téléphones cela s ameliore. Est ce possible que les reseau 4g interfère sur la réception de la parabole?
Ce qui nous étonne c est que cela ne concerne que la chaîne canal plus...