Bonjour je n'ai plus de son sur aucune des chaines par le décodeur 4kuhd satellite.Merci

maurice31927799

Bonjour, je n'ai plus de son sur aucune des chaînes satellite décodeur canal 4 k UHD.
Avez-vous une idée ?
Merci

Réponses de la communauté

80s

@clausan bonjour

Merci de votre retour !

Bon week-end !

Cordialement !

clausan5

Mes premiers remerciements s'adressaient à 80s. Je remercie également odd 123 pour l'info, qui pourrait bien être utile un jour ou l'autre.

clausan5

Bonjour Maurice
Votre conseil était bon. La réinstallation partielle du décodeur a rétabli le son. Merci infiniment !

80s

@Maurice bonjour

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Vérifiez au cas ou vos branchements et que vous n'avez pas coupé le son avec la telecommande de votre decodeur ou televiseur

Cordialement !

odd123

Bonjour,
Vous ne vous adressez pas à Canal+ sur ce forum mais à d'autres abonnés comme vous. Si vous avez un problème vous devez les contacter au 09.70.82.08.15