Pourquoi ne pas intégrer YouTube au sein du terminal G9 à côté de Netflix et Disney+ ? Y seriez vous favorable ?

skate

Pourquoi ne pas intégrer YouTube au sein du terminal G9 à côté de Netflix et Disney+ ?

Y seriez vous favorable ?

Réponses de la communauté

Jicarilla

Bonsoir
Pas demain la vielle pour avoir Youtube c'est bien dommage ...mais bon contentons-nous avec Netflix et canal à la demande.
Cela viendra peut-être
So long

JM0805

Bonjour,
@ouzna, si vous comptez sur ca pour résilier hors échéance c'est raté!
YouTube n'a jamais été sur les décodeurs Canal.
Ce fil était une proposition de l'abonné skate qui n'a pas obtenu de réponse de Canal.

ouzna11811168

Pourquoi avec le decodeur canal nous n'avons plus YouTube du coup je vais demander la résiliation

skate

Merci odd123 pour ce retour.

Oui bien sûr c'est Canal qui décide, mais vu que le Forum de la Communauté d'Entraide est assez bien suivi par leurs équipes ce Sujet est un moyen de leur faire remonter cette idée.

En attendant que quelques autres se manifestent sur ce point, j'espère que cette proposition verra le jour.

odd123

Nous on serait pour mais c'est Canal+ qui décide