Hidden - First Born

philipe5577294

Bonjour,

Visionnage sur internet/ win10. Sur le résumé la série est annoncée VF, au lancement elle est en VOST (Suédois-fr) et aucun bouton pour changer. Je n'ai d'ailleurs sur les séries pas souvent ce bouton.
Changer de navigateur ne change rien au problème.

Quelque chose que je n'ai pas compris ?

Merci.

Thème
myCANAL

jcp77

C'est le même bug sur les décodeurs. La série n'a pas été doublée. La mention VF est fausse.

Réponses de la communauté

philipe5577294

Merci mais je ne sais pas si c'est un problème ou pas...

odd123

Bonjour,
Vous ne vous adressez pas à Canal+ sur ce forum mais à d'autres abonnés comme vous. Si vous avez un problème vous devez les contacter au 09.70.82.08.15