Abonnement RMC modifié si changement de décodeur ?

srault27

Bonjour, Je fais partie des 1ers clients qui ont eu RMC Sport pour 9€/mois.
Si je fais un changement de décodeur pour le nouveau comme il m'est proposé on me dit que RMC Sport va passer à 25€/mois au bout de 5 mois, et je dois valider ça pour avoir mon nouveau décodeur, du coup pas trop envie de changer de décodeur …
Le changement de décodeur est-il un moyen pour revoir les tarifs des abonnements déjà signés ?
Merci d'avance pour vos infos.

Réponses de la communauté

odd123

Appelez le 09.70.82.08.15 ils en sauront peut être plus que moi

srault27

Bizarrement c’est inscrit encore autre chose alors que ça plus d’1 an que je l’ai et que je paie comme convenu initialement 9€/mois. Et j’avais oublié je perds aussi Disney+, bref rien n’est retranscris pareil.

odd123

Ok. Sur votre formule actuelle (rubrique Abonnement) c'est marqué également 9€/mois pendant 5 mois ?

srault27

Voici la capture d’écran. Merci d’avance.

odd123

Bonjour
Pouvez-vous partager une capture d'écran qu'on puisse y voir plus clair ?