pas d'accès aux chaines 4 et 9

alfonso5718988

pas d'accès aux chaines 4 et 9 avec box sfr

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Je suppose que vous avez une box SFR avec un univers Canal, puisque la chaine 9 dans l'univers SFR c'est la chaine TNT W9 ?
Vérifiez dans Espace Client /Matériel si le numero de carte de votre box est bien renseigné . S'il n'y est pas le cas voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2039572-activer-nouveau-decodeur-adsl-fibre-cable
Si c'est OK toujours dans Espace Client/Matériel réactivez vos droits.