Changement de chaîne fait bloquer le cube

gregos16

Depuis 15j tout va bien au démarrage mais dès que je zappe le cube change la chaîne mais plus de son et image noire.
Obligé de rebooter le cube pour réactiver.

Réponses de la communauté

gregos16

Après 5 appels j ai eu un technicien niveau 2,
Première remarque : c est le jour et la nuit, enfin une personne qui sait de quoi il parle.
Deuxième remarque : c est selon lui à cause du protocole du câble HDMI.
Je vais donc décrocher ma tv du mur pour faire un essai et vous redis ...

odd123

Le cube comme le décodeur 4k sont deux décodeurs d'une qualité très discutable en effet

gregos16

Faire une réinstallation quelques heures après avoir reçu le matériel neuf qui a déjà nécessité une mise à jour automatique !!!!!!

gregos16

Devant la bug insoluble canal m envoie un nouveau cube.
Je deux jours , merci.
Le nouveau fait pareil !!!
Je n en peux plus de cette chaîne d incompétents incapables de se faire accompagner de bons techniciens pour que leur système très coûteux fonctionne.

odd123

Bonjour

Tentez de faire une réinstallation partielle du décodeur