Ma télécommande canal sat fait du bruit

ludovic165491

Bonjour, ma télécommande canal sat grésille fréquemment ; je dirais une à deux fois par heure, voire plus. Le décodeur satellite peut être en veille ou allumé. Pas d'autre problème observé. Quelqu'un a une idée?
Merci.

Réponses de la communauté

ludovic165491

Merci pour l'info, mais 15€ pour du matériel qui n'a même pas 4 mois...
Je verrai bien quand je changerai les piles.

Canal+ vous aurait envoyé un compteur Geiger ???
Ceci dit, changez là en passant par votre espace client ( galaxie canal en haut à gauche de cette page). Prix : 15 euros