série non diffusée?

sandrine43877893

bonjour, je commence aujourd'hui le mois d'essai de my canal + séries car intéressée entre autre de voir la saison 2 de "big little lies" dont je vois la proposition sur votre site (cf capture d'écran en pj) or cette série ne figure pas dans la liste après m'être abonnée ! vous ne la diffusez finalement pas? j'avoue ne pas comprendre...merci par avance de votre retour.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

sandrine43877893

merci pour la réponse ! et bien je vais juste garder mon mois d'essai et je ne poursuivrai pas l'abonnement...

JM0805

Bonsoir,
Et oui vous vous êtes fait , comme beaucoup d'autres rassurez vous, "avoir" par la pub de canal sur son offre svod Canal Series.
Cette application malgré son nom trompeur ne donne pas accès à toutes les séries diffusées dans les offres Canal.
Visiblement d’après ma recherche sur MyCanal cette série n'est disponible que pour les abonnés ayant l'offre Ciné Séries ( 19,90€ + 15€ = 34,90€ en ce moment en promo) ou bien évidemment l’intégral , puisqu'elle n'est diffusée que sur la chaine OCS .
Pour qu'une série soit disponible sur la svod Canal Séries il faudrait que sur la recherche de MyCanal elle ait le logo Canal Séries ( ma 2eme pièce jointe) ce qui n'est pas le cas pour votre série.