1er mois offert + résiliation ?

MICHAEL43679141

Bonsoir, nous avons souscrit un abonnement série limitée (canal+ et Disney +) pendant le mois de mai. Je viens de voir que nous allions être prélevé de 65,41€ (50+15,41).
Plusieurs questions :

  • Pourquoi paie t'on des frais d’accès de 50€ ?
  • Pourquoi paie t'on 15,41€ jusqu'au 31 mai avec une prochaine échéance à 19,90€ en juin. Nous devrions avoir un mois offert il me semble. Est-ce normal ?
  • -A partir du 1er juin, nous sommes abonnés pendant deux ans à 19,90€, peut on résilier cet abonnement pendant ces deux ans ou doit on attendre après si l'envie nous en prend?

    D'avance un grand merci pour votre retour

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez souscrit à une formule avec engagement, il n'y a pas de mois gratuit.
Le premier mois est un mois d'essai, c'est à dire que vous avez 1 mois pour résilier au lieu des 14 jours pour se rétracter prévus par la loi.
Ce premier mois est bien payant. Si vous résiliez avant les 14 premiers jours, vous serez intégralement remboursé.

odd123

Pour les frais d'accès : https://assistance.canalplus.com/questions/1651850-correspondent-frais-acces

Pour le mois offert veuillez appeler le 09.70.82.08.15