[myCANAL] Canal à la demande -Freebox freeze/coupures/écran noir

cultofthedeadcow

Bonjour,

Depuis le changement d'interface de l'univers Canal sur Freebox révolution, il n'est plus possible d'utiliser Canal à la demande (Ch.8).

Au lancement de la vidéo, une fenêtre indique que ma connexion Hdmi n'est pas HDCP (Ce qui est le cas de ma TV)
Il est proposé comme alternative au mode HDCP d'effectuer une lecture en mode SD que je sélectionne .
Cependant au bout de quelques secondes de lecture, l'image se met soit à se figer soit à être diffusée de façon saccadée (reprise de la lecture après plusieurs secondes).
Cela ce produit systématiquement depuis le changement de l'interface myCANAL.
La diffusion live fonctionne.
La box et le player ont été redémarrés sans résultat, la bande passante adsl est stable depuis plusieurs années.
La lecture simultanée sur 2 écrans est devenue impossible (TV + PC).

Toutes ces difficultés me semblent inhérente à ce changement d'interface.
avec l'interface précédente tout fonctionnait bien.

D'autres utilisateurs ont ils ce type de problème?

J'utilise essentiellement le service replay "à la demande", cela fait +/- une semaine qu'il ne fonctionne pas.

Mon contrat arrive à échéance à la fin du mois prochain, alors : Entre un service important qui fait défaut et un coût d'abonnement qui à augmenté pour moins de prestations, ce sera vite vu.
Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123

Vous pouvez faire du multi live avec l'apple tv

cultofthedeadcow

Merci pour votre réponse.
Je pourrai rajouter un équipement effectivement mais je ne pourrai plus utiliser le mode multi-écran.
Et mon équipement fonctionnait avant ce changement d'interface.

odd123

Je vous conseille de changer d'équipement : une Apple TV ou un décodeur 4K Canal+ (6€/mois de location)