Impossible de visionner une série achetée

Blanche32026363

Bonjour,
La série que j'ai achetée apparaît dans mon compte rubrique locations et achats, mais quand je clique dessus pour la regarder on me propose de "découvrir nos offres" pour un abonnement... Impossible de la visionner. Ca avait pourtant marché la première fois, le jour où je l'ai achetée j'avais pu regarder les 2 premiers épisodes. Savez vous comment résoudre ce problème ou obtenir un remboursement?
Merci d'avance.

Thème
Services

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il faut contacter le service de réclamation. Vous trouverez le numéro dans cette liste :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits