Mise à jour programme

sebast260269

Bonjour , je dois mettre à jour les programmes tv à jour manuellement via le menu mise à jour , alors qu'avant c 'était automatiquement que faire ??? ( mise à jour du décodeur effectuées...)

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Sebast,

Je vous invite à procéder à une réinstallation partielle de votre décodeur

Si l'anomalie persiste un diagnostic personnalisé est alors nécessaire dans ce cas.

Vous pouvez  joindre le service technique en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne soirée.

sebast260269

Il doit réellement y avoir un problème car là, les données des programmes ne ce mettre à jour qu'un jour sur 2 et maintenant de plus j'ai des micro coupure (image et son ) et de plus le decodeur ce bloc complètement ( obligé de faire un redémarrage + mise à jour du décodeur)

sebast260269

Oui , et depuis ce matin gros soucis avec le décodeur , j'ai été obligé de faire une mise à jour forcer pour qu'il démarre, et il y a des coupures d'image très régulièrement

renaudin

Bonjour,

Mettez vous bien en veille le décodeur le soir ?