compte demande de resiliation

robert43444411

resiliation canal+, je me suis abonné il y a 1 mois, démarché par telephone, j ai demandé comment resilier si ça ne me convenait pas, on m a répondu par simple appel nimporte quand car il n y a pas de contrat de durée; depuis 1 mois, je n ai utilisé qu'une seule fois canal+, et j ai reçu 5 messages de piratage de mon compte, aujourd hui j ai appelé pour résilier, non seulement, on m a répondu que je devais envoyer un courrier, mais en plus lorsque j ai dit que ce n etait pas ce qu on m avait dit lors de mon inscription, le gars a carrement raccroché. belle mentalité et super service apres vente, j ai pris rdv pour etre rappelé demain, j espere etre entendu cette fois ci et que ma résiliation soit prise en compte, je posterais un nouveau message si ce n est pas le cas. merci a la communauté.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Logiquement vous avez un lien pour résilier depuis votre espace client, à la rubrique abonnement.
Si vous n'arrivez pas à résilier depuis ce lien, contactez le service de réclamation.
Vous trouverez le numéro dans cette liste :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits