Problème décodeur satellite

BNVGHV

Bonjour,
Depuis quelques jours, nous avons la télé et aussi canal à la demande qui se coupe alors que nous avons une parabole. Nous avons remarquer dans les paramètres que nous sommes aussi connecter à notre box internet. Comment on peut arriver à déconnecter la box ?
Merci

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

La box internet sert pour les programmes A la demande.

Vous rencontrez les coupures sur les chaines ou sur le service A la demande.

80s

@Bnvghv bonjour

Vous avez le cube hd wifi satellite ?

Si oui essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !