Mycanal ce bloque avec Chromecast

Mickael57

Bjr
depuis la version 4.6.4 de mycanal sur android, je remarque que l'appli ce bloque avec chromecast !! impossible de revenir sur le mode lecture quand on se trouve sur la liste des chaines (voir la capture d'écran)
avez vous le même bug ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Un peu hors sujet, mais revenant sur ma tv qui était restée branchée sur ma clé chromecast j'ai lancé le premier film "Ad Astra" et découvert un autre problème : pas de sous-titrage sur le film des que je cast!
Ceci après les problèmes de sous titrages sur les box depuis 1 mois, décidément le confinement laisse des traces chez Canal!

JM0805

Bonjour,
Sur mon smartphone Android, mais en version 4.6.6 je viens de le vérifier (rapidement 2 aller/ retour) avec ma clé 1ere Gen pas de probleme.