Connexion d'un Sennheiser a la nouvelle box canal+

Charley6663519

Comment connecter un ecouteur Sennheiser à la nouvelle box canal+.le cable préconisé Toslink comporte t il une prise femelle por recevoir le jack de l'ecouteur. ? Ou se le procurer ?

Abonne-5U1135I2

Charles, normalement sur le sennheiser, vous avez de possibilité de connexion, soit jack , ou optique

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Charley6663519
Si vous avez un casque Sennheiser basique, il vous faudrait un boîtier convertisseur HDMI /extracteur audio. Si vous êtes en liaison avec un TV UHD-4K, prenez un modèle entièrement compatible à cette norme.
Pour exemple, ci-jointe une photo.
Cordialement