Impossible d'accéder à la série 'le bureau des légendes'

Pierre-André43876319

Bonjour j'ai pris un abonnement 'myCanal' (offre numérique) et tenté de regarder la série 'Le Bureau des Légendes'. Le système m'indique que la série n'est pas comprise dans mon abonnement. J'ajoute l'option Ciné Séries + … et je me retrouve avec le même problème. Qu'est-ce-que je n'ai pas compris ???? Comment puis-je regarder cette série ? Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Pierre-André : Bonjour, êtes-vous bien connecté sur myCANAL avec les identifiants rattachés à votre compte ?

Lien utile : https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-raisons

odd123

Appelez le 09.70.82.08.15