L'affichage des programmes ne correspond pas aux programmes en cours

baieauthiesud

Bonjour, Tous les jours à partir environ 13h, les bandes annonces des programmes sont bloquées et de ce fait , l'annonce ne correspond plus au programme en cours.
Par exemple l'annonce dit Journal de 12h -13h mais il est 15h et le programme n'est plus le même, et cela sur toutes les chaines. Et l'info sur la chaine est bloquée aussi.
merci de nous dépanner rapidement, car cela fait plusieurs fois que je signale le problème et cela est très gênant bien cordialement

Réponses de la communauté

80s

@baieauthiesud

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !

baieauthiesud

je viens d'essayer plusieurs fois en suivant vos indications et ça ne fonctionne toujours pas, ça indique "un problème est survenu pendant la mise à jour"
Merci pour votre aide

80s

@baieauthiesud bonjour

Sur vous avez le cube hd wifi satellite comme indiqué essayez depuis le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur/ mise à jour/ des données programmes

Cordialement !