Thématique adulte

365365

Plus de thématiques adulte dans l'application comment faire merci sachant qu'il y a un film acheté

Réponses de la communauté

365365

Je pose la question car elle est partie en réparation je me renseigne c'est bête de l'avoir enlevé cette thématique sachant qu'on y avait accès avant merci à vous pas besoin de rappeler le service client je vous dirai quand elle reviendra

odd123

Je ne sais pas essayez et dites moi ;)

365365

Ok merci avec une console de jeu qui a une connexion internet sa marche car pas d'ordinateurs

odd123

Bonjour
Sur les mobiles la section Adulte n'apparaît pas c'est une volonté de Google/Apple mais elle est disponible sur PC

365365

Sur Android téléphone portable

odd123

Bonjour,

Sur quelle plate-forme rencontrez-vous ce problème ?