impossible de contacter le service client depuis une semaine

monluxe

arret de reception de certaine chaines canal sans aucun changement de mon abonnement! et impossible de contacter le service client

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits
Par contre les chaînes ne disparaissent pas des abonnements. Donc soit vous avez un problème technique sur votre décodeur, et dans ce cas il faudra tenter un reset électrique, une réinstallation, ou une réactivation des droits, soit vous faites mention des chaînes offertes pendant le confinement à tous les abonnés, un cadeau qui s'est arrêté le 15 Mai.