Sur PC Windows 10 en utilisant EDGE j'ai le message suivant : errors.core.KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR

Abonne-33438V7M

Sur PC,sur le site Canal plus avec windows 10 et sous EDGE le message suivant :
errors.core.KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
apparait.
Cela fonctionne apparemment sur Chrome ????
Pouvez vous me dire pourquoi et comment résoudre ce problème
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

odd123

Honnêtement pour moi je n'ai pas trop de problèmes.

Abonne-33438V7M

Merci Odd123. Je vois que mon opiniâtreté a au moins permis de faire accélérer la résolution de ce problème.
Effectivement cela refonctionne avec cette version d'Edge et sachez que je ne veux qu'à un paiement d'un service proposé il y ai des problèmes résolus et surtout une explication du pourquoi... Pas qu'une solution de remplacement. Merci et ne vous vous sentez pas agressé. Nous sommes beaucoup à trouver qu'il y a de plus en plus de problèmes. Pas vous ?

odd123

Je viens d'essayer avec Edge version 83.0.478.37 le replay et le direct de mycanal fonctionnent correctement.

odd123

Merci de votre sollicitude. Je n'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire. Pourquoi tant d'opiniâtreté ?

Abonne-33438V7M

Odd123, je n'ai pas, non plus, de propriété intellectuelle sur ce problème mais néanmoins il m'appartient de remonter mon problème avec les configurations avec lesquelles cela fonctionnaient. Et même si vous me proposez un contournement... Je ne suis pas le seul à remonter de véritables problèmes, voir les différents problèmes sur les forums. Un conseil c'est bien une résolution de problèmes c'est mieux. Sinon pour info malgré Votre Solution1 d'autres problèmes émergent bien commentés par d'autres abonnés. Conseillez les avec Vos solutions. Ils apprécieront. Bien cordialement

odd123

Je n'ai pas de propriété intellectuelle sur cette solution, elle ne m'appartient pas. C'est un contournement, une solution de rechange comme on pourrait dire. Je ne suis pas le seul à vous la conseiller sur ce forum.

Abonne-33438V7M

odd123, tu devrais donner TA solution à TOUS les utilisateurs qui se plaignent !

Je ne pense pas que vous puissiez dire à TOUS ces usagers mécontents (voir l'autre forum aux sujets des messages d'erreur afin d'obtenir pour ce qu'ils ont payé) vous avez MA solution alors arrêtez de vous plaindre.
Vous n'avez certes pas compris qu'un service rémunéré doit avoir des réponses et relisez mon premier commentaire... et les autres sur ces sujets de messages d'erreurs et j'espère que vous serez plus à même de ne pas mettre en avant VOTRE solution.
No comment de plus, bien cordialement

odd123

Ma solution fonctionne en attendant que cela soit rétabli... Je n'utilise jamais Edge. Je ne vois pas le problème à utiliser Chrome en attendant.

Abonne-33438V7M

Merci odd123,
J'ai votre solution mais pas la mienne....
Erreur en utilisant EDGE avec version nouvelle comme vous me l'avez proposé.
Me plaindre oups, je paie 89 euros à Canal pour avoir un service avec les applications qui fonctionnaient auparavant...Là ce la ne fonctionne plus... Vous ne vous auriez pas posé la question ...ou vous plaindre (je ne me plains pas, je pose la question) si cela vous étiez arrivé... J'en doute !!! C'est de l'intolérance mais basta !!!
Vous n'êtes pas objectif voila tout mais merci pour vos conseils non avisés et dirigés.

odd123

La solution vous l'avez donc arrêtez de vous plaindre.

Abonne-33438V7M

Merci odd123
Pour cela que vous me dites de mettre la dernière version d'EDGE ?
Où est la cohérence ? et puis il me semble que l'utilisation de MyCanal doit être compatible avec tous les navigateurs, non ? C'est comme si vous voudriez que certaines marques de voitures les plus utilisées ne devraient rouler que sur les autoroutes. Désolé de mon incompréhension de vos réponses. Cordialement

odd123

Comme dit gerarmanvuca personne n'utilise Edge tout le monde utilise Chrome il est donc logique que le navigateur ayant le plus de part de marché soit priorisé

gerarmanvuca

Bonsoir @Piortin91
Le navigateur, le plus sûr, est Chrome pour myCanal, car le plus utilisé.
Donc, le développement est plus axé sur celui-là.
Cordialement.

Abonne-33438V7M

Merci odd123 pour ta réponse lol

Je vais payé chez un autre .....mon problème n'a pas été résolu ...
Est ce une réponse d'envoyer sur un autre navigateur ? Même si le problème a été identifié par les équipes de Canal+ pas une solution glorieuse de renvoyer le problème posé en bottant en touche. Merci quand même de m'avertir que les équipes de Canal+ ont identifié ce problème.

odd123

Pour le moment il faut utiliser un autre navigateur. Le problème a été identifié par les équipes canal+.

Abonne-33438V7M

Bonsoir odd123,
J'ai la dernière version d'EDGE 83.0.478.37 mais rien n'y fait toujours même erreur,
J'en ai vraiment assez je paie 89 euros pour un service plus que dégradé Que font les techniciens et informaticiens de Canal ?

odd123

Bonjour,

Un problème avec le navigateur Edge a été identifié par les équipes Canal.
Malgré tout, essayez d'utiliser la dernière version d'Edge : https://www.microsoft.com/fr-fr/edge