Retour au direct

fross811

Bonjour. Depuis quelques jours, lorsque je regarde un programme sur canalplus.fr en léger différé, j'ai des retours subis au direct. Je regarde la TV via mon PC et grâce à la souris, je peux revenir en arrière, mais le problème survient de nouveau aléatoirement quelques minutes plus tard. J'utilise Microsoft Edge, mais avec un autre navigateur, le problème persiste. Matériel : Windows 7-64, 8Mo de ram, fibre Orange via câble ethernet. Je n'arrive pas à localiser le problème. Merci

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,

Un incident est ouvert à ce sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/2347565-mycana...