Prix abonnement sport maxi et programmes mini

schmoll44

Bonjour
Depuis le confinement et l'arrêt brutal de tous les sports il n'y a plus de directs sportifs.
C'est le service 0 du au covid-19.
La seule chose qui soit restée au maximum c'est le prélèvement mensuel pour l'option sport.
Que comptez vous faire pour compenser ces prélèvements ne correspondant plus au service attendu et payé ?
La situation n'est ni de votre fait ni du notre, alors il faut jouer collectif et minimiser les dépenses en ce temps difficiles.
De votre côté n'essayer vous de renégocier les licences de rediffusion du sport sur vos chaînes ?
Alors à vous de faire et d'agir pour contenter tout le monde en ces temps difficiles.
Un abonné très déçu que vous ne soyez pas à l'origine de cette demande