Coupure de la lecture de programmes enregistrés sur disque dur

patmarie64

Bonjour,
J'ai un décodeur cube HD Wifi réception satellite associé à un disque externe.
Quand je lis un programme enregistré sur ce disque ou un téléchargement à la demande, j'ai une coupure tous les soirs à la même heure 21h56 et je dois relancer la lecture !!!
Une explication et un remède?
Merci

Réponses de la communauté

odd123

Bonjour,

Essayez d'effectuer une réinstallation partielle : https://assistance-depannage.canalplus.com/node/2944